2017, Tentsile plus que jamais engagé pour la reforestation

Les enfants adorent la Stingray (c) Josh Hanson

Les enfants adorent la Stingray (c) Josh Hanson

Tentsile est née de la volonté d'un architecte qui, petit, rêvait de vivre dans les arbres à la façon des Ewok dans Star Wars .

Aujourd'hui Alex Shirley Smith a grandi , et ses rêves se sont accomplis grâce à la création de ses tentes suspendues Tentsile.

Soucieux de son environnement, Alex a depuis le début souhaité s'engager dans la conservation de la forêt en signant un partenariat avec WeForest . Ainsi, pour tout achat d'une tente ou d'un hamac Tentsile, 3 arbres sont replantés.

Pour aller plus loin dans cette démarche, Tentsile à lancé en Janvier 2017 une vaste campagne s'intitulant #BecomeOneOfTheMillion . Le challenge que se lance Alex et l'équipe Tentsile, c'est de planter 1 million d'arbres, et de faire dormir 1 million de personne dans les arbres d'ici 5 ans.

Vous pouvez suivre cette aventure humaine et environnementale sur le blog de Tentsile .

Vous voulez en savoir plus sur l'engagement de Tentsile en faveur de la planète , regardez donc ces deux vidéos ou Alex en personne vous présente ses projets pour 2017 au côté d'un spécilaiste de la conservation des forêts James Borrel